On se connait?

Publié le par Call-me-Heidi


-"Tu crois?"
-"Oui..."
-"Mais je ne suis pas sure..."
Ca commence avec un verre, sans ambition, mais avec determination. Comme toujours. On n'en comprend pas toute la magie tout de suite. Ca implique trop de choses. En meme temps c'est plutot simlpe. Rassurer. Parler, se lancer. Heidi se demande dans quelle galere elle vient de monter assaillie par l'angoisse du post blanc et livree a la vindicte populaire. Affronter le regard des autres, seule face a ses angoisses. Je voudrais pouvoir lui dire combien toutes ces choses sont normales et presque necessaires. Elle ne peut comprendre ma propre inquietude a laisser mon bebe et le partager avec une autre... Il faut se rendre a l'evidence la tache est bien trop ambitieuse pour un seul homme et bien trop triste. Ceux qui me suivent le savent bien: chantre du collaboratif, le concept "dans ta face" peut prendre son envol... C'est decide.: Cest Heidi qui reprendra ce petit coin de blog. Il faut lui laisser le temps de deployer ses ailes. Je suis confiant, son esprit espiegle saura assurer la releve avec sans doute bien plus d'energie que ce que mon retour en Suisse avait peniblement reussi a generer. Acceuillons donc chaleureusement le nouveau Lausanne dans ta face.
-"Mais si! je te jure... fantastique!"
-"Si tu le dis..."

Publié dans Lausanne Village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle belle photo! bises Eva ;-)
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas? J'ai une copine qui a des talents caches de photographe... Je lui ferai part de ton compliment, elle appreciera!  ;-)<br /> <br /> <br />
S
Salut bienvenue a Lausanne, j'espere que tu seras à la hauteur du Maìtre...Suivre le monde dans ta face est un régal, pour les yeux et le coeur...bonne route
Répondre
C
<br /> Le chemin me parait bien long... Merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br />
M
Pas de doutes, c'est le début d'un grand blog avec ce passage de flamme Olympique...
Répondre
C
<br /> No pressure whatsoever, right?!!    :-)<br /> Tres poetique, ce passage de flamme (au propre comme au figure)<br /> <br /> <br />